Aujourd'hui le Tuesday 29 April 2025, 118eme jour de l'année

réver de pieds avec vers noirs qui en sortent

7.51K vues

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum. Je me permets de vous demander d’interpréter deux rèves qui m’ m’intriguent.
Cela fait deux fois que je rève de pieds (qui ne sont pas les miens je précise). La première fois c’était des pieds avec un durillon tt noir. Il y a qlq jours, j’ai encore révé de pieds,cependant ce coup ci il y avait deux gros espèces de vers noirs qui en sortaient. Je ne saurai vous dire si c’était vraiment des vers et vivant, mais ils étaient gros, noirs et d’aspect brillant.Ce n’était pas mes pieds, mais je lès voyais de près. J’avais un sentiment de surprise et d’intrigue, mais pas de peur.
pourriez vous interpréter ses reves qui me travail depuis qlq jours ?
Je vous remercie d’avance.

Bonjour Vouille

A droite vous êtes dans les idées et les pensées , les raisonnements.
Ce sont ces raisonnements qui sont à l’origine de cette gêne que vous avez pour avancer .
J’ai regardé le Yi king, un livre de sagesse multi millénaire qui a traversé le temps . CG JUNG disait de ce livre qu’il ne se trompait
jamais. Les rêves font référence au yi king pour les nombres .
Voici ce que dit le Yi king pour le 2 . Le 2 c’est l’élan réceptif.

« Il ne faut pas vouloir diriger -on ne ferait que s’égarer- mais se laisser diriger. Si vous savez adopter une attitude d’acceptation à l’égard du destin, vous êtes assurée de trouver une direction correspondante. l’homme noble se laisse diriger .Il ne va pas de l’avant en aveugle mais se laisse enseigner par les circonstances de ce qui est exigé de lui, et il suit les directives du destin »

Je sens bien en vous lisant, votre envie de maitriser la situation .tant dans votre situation professionnelle que sentimentale .
là il serait plutôt question de vous laisser porter par les événements pour avancer pas à pas et sans gêne .
Cela ne me surprend guère dans la mesure ou les rêves veulent bien souvent nous rééquilibrer en nous proposant le contraire de ce que nous voulons.

A vous lire
cordialement

Vous affichez 1 des 12 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.