réver de pieds avec vers noirs qui en sortent
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum. Je me permets de vous demander d’interpréter deux rèves qui m’ m’intriguent.
Cela fait deux fois que je rève de pieds (qui ne sont pas les miens je précise). La première fois c’était des pieds avec un durillon tt noir. Il y a qlq jours, j’ai encore révé de pieds,cependant ce coup ci il y avait deux gros espèces de vers noirs qui en sortaient. Je ne saurai vous dire si c’était vraiment des vers et vivant, mais ils étaient gros, noirs et d’aspect brillant.Ce n’était pas mes pieds, mais je lès voyais de près. J’avais un sentiment de surprise et d’intrigue, mais pas de peur.
pourriez vous interpréter ses reves qui me travail depuis qlq jours ?
Je vous remercie d’avance.
12 Réponses
Re
J’ai une analyse à vous soumettre, vous me direz si elle peut etre plausible :
Lors de mon rêve sur les durillons de couleur noire, il y en avait deux, côte à côte, sur le Pied gauche, si mes souvenirs sont bons. C’était sur la plante des pieds d’une personne. La vue était plus éloignée. Je distinguais bien les deux pieds.
Mon rêve sur ces amas noirâtres et aspect de vers (vivant je ne crois pas, ça ne grouillait pas), sont bien distinct l’un de l’autre. Ils étaient deux aussi, sur la plante du pied gauche, au même endroit que les durillons. Je les voyait sortir et non rentrer. La seule différence, les pieds etaient bcp plus rapprochés.
Mon analyse est : Chiffre deux. Deux univers (prof et privée). Une remise à zéro dans ma vie pro et privée. Je trouve un nouveau travail, en même tps une relation qui s’entrouvre doucement vers des sentiments plus profonds, avec l’homme de mon enfance.
Est ce que ces rêves ne reflètent pas vis à vis des pieds (qui veut dire l’équilibre) l’émergence d’un nouvel avenir que je désir dans mon inconscient ?
Les deux durillons peuvent être tout simplement mes peurs, mes doutes du passé qui s’échappent, d’ou la représentation d’amas noirâtres dans le deuxième rêve qui sortent du pied.
Une chose est sur, j’éprouve les même sentiments dans mon travail que dans ma vie amoureuse : Pourtant, je continue à me préserver et protéger de toutes situations qui pourraient me faire chavirer. Un pty bout de chose me retient dans ma région, mon fils. Cependant, j’ai comme une envie de liberté et de vouloir de plus en plus partir et de vivre ailleurs qu’ici. Tout en préservant bien sur mon fils, la relation sereine et amicale que j’entreprends avec son père. Dans l’intérêt de notre fils.
Pour répondre à votre question sur ce que je pensai à l’extérieur ou l’intérieur de moi lors de mes rêves, c simple : Cela me faisait penser à de l’étonnement et de la curiosité sur celui avec les durillons. Pour le deuxième je pensai plus à de l’intrigue, un léger recul, mais pas de sentiment de peur… plutot de l’étonnement, j’étais surprise.
Quand pensez vous ? J’aimerai avoir votre avis.
Bien Cordialement
sur