Aujourd'hui le Tuesday 29 April 2025, 118eme jour de l'année

réver de pieds avec vers noirs qui en sortent

7.51K vues

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum. Je me permets de vous demander d’interpréter deux rèves qui m’ m’intriguent.
Cela fait deux fois que je rève de pieds (qui ne sont pas les miens je précise). La première fois c’était des pieds avec un durillon tt noir. Il y a qlq jours, j’ai encore révé de pieds,cependant ce coup ci il y avait deux gros espèces de vers noirs qui en sortaient. Je ne saurai vous dire si c’était vraiment des vers et vivant, mais ils étaient gros, noirs et d’aspect brillant.Ce n’était pas mes pieds, mais je lès voyais de près. J’avais un sentiment de surprise et d’intrigue, mais pas de peur.
pourriez vous interpréter ses reves qui me travail depuis qlq jours ?
Je vous remercie d’avance.

RE

Ce ne sont pas vos pieds et pourtant c’est votre rêve, donc il s’agit de vous sans aucun doute . Ou alors à qui appartiennent ces pieds?
Le pied participe à l’équilibre de la personne . Il y aurait donc dans l’équilibre (dans votre situation professionnelle ou sentimentale) que vous essayez de trouver quelque chose qui ne va pas bien . Il y a une gêne.
Les vers apparaissent dans de la chair en décomposition . Il y aurait donc une situation de pourrissement , on pourrait dire stagnante, dans votre vie quotidienne qui vous gêne lorsque vous voulez avancer .coûte que coûte peut être sans tenir compte de certains paramètres , puisque vous semblez avoir du tempérament .

A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous au moment de ces rêves ?

Le noir a bien des significations. Ce peut être le mal , la difficulté , ce que l’on ne veut ou ne peut pas voir . C’est obscur. ce que l’on ne comprend pas…

J’essaye surtout de vous donner des orientations
cordialement

Vous affichez 1 des 12 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.