Aujourd'hui le Tuesday 29 April 2025, 118eme jour de l'année

réver de pieds avec vers noirs qui en sortent

7.51K vues

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum. Je me permets de vous demander d’interpréter deux rèves qui m’ m’intriguent.
Cela fait deux fois que je rève de pieds (qui ne sont pas les miens je précise). La première fois c’était des pieds avec un durillon tt noir. Il y a qlq jours, j’ai encore révé de pieds,cependant ce coup ci il y avait deux gros espèces de vers noirs qui en sortaient. Je ne saurai vous dire si c’était vraiment des vers et vivant, mais ils étaient gros, noirs et d’aspect brillant.Ce n’était pas mes pieds, mais je lès voyais de près. J’avais un sentiment de surprise et d’intrigue, mais pas de peur.
pourriez vous interpréter ses reves qui me travail depuis qlq jours ?
Je vous remercie d’avance.

Bonjour Baptiste51,

Déjà merci pour votre réponse. Alors… oui il y a bcp de changements dans ma vie depuis peu.
Je suis qlq’un qui me donne des objectifs donc assez dure avec moi même.
J’ai un enfant de 9 ans, donc je me dois de réussir.
J’ai pris un virage à 180° dans ma vie professionnelle (formation l’année dernière) et depuis peu trouvé un nouveau travail (secrétaire comptable dans un collège). C’est un domaine dans lequel je voulais travailler (une autre étape de franchie)
La situation est particulière car la personne que je remplace est très malade (cancer). Je suis en totale autoformation soit une bonne pression en somme. Je garde mon calme et reste concentrée.
Aussi, j’entretien une relation à distance avec un homme (je suis de Bretagne, il est en Savoie) depuis peu. nous nous connaissons depuis la maternelle.
Deux situations délicates et particulières à gérer dans les sentiments…
Pour répondre à votre question, je répondrai bien évidement « Prendre mon pied ». Tout ce qui m’arrive je le transforme en positif. Peut être j’essaie de chasser de mon inconscient le négatif qui pourrai me ronger de l’intérieur ?
Ce qui m’intrigue c la couleur noire (durillon et les vers) et ce ne sont pas mes pieds…

Merci Baptiste51 pour cet échange, cela devient intéressant… 🙂

Vous affichez 1 des 12 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.