Aujourd'hui le Monday 28 April 2025, 117eme jour de l'année

rêver de neige en été

4.79K vues

Bonjour,

Que peut signifier ces rêves?

J’étais dehors il neigeait en plein été. J’ai apaisée et je pensais en même temps à des amis en me disant que je n’ai jamais vu ça.

En suite j’ai rêvé que mon mari et d’autres personnes faisant un grand 8 immense dans le noir.

Merci pour votre aide
bonne journée

bbig Changer le statut à "publié" 2 mars 2018

Bonjour ,

Dans votre vie sentimentale il se serait passé quelque chose la veille de ce rêve.
L’été il y a la chaleur , l’affection , l’amour , la sexualité …
Auriez-vous reçu un coup de froid ? une dispute , une discorde ? une façon de voir les choses dans les idées et les pensées , pas dans le concret ?
Que s’est-il passé dans votre vie affective la veille de ce rêve?

Toujours est-il que vous êtes apaisée dans le rêve.
Le rêve semble alors vous dire t’en fait pas ! ça fait partie des choses de la vie .Il faut l’accepter .
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, ce ressenti apaisé , lorsque la situation évoquée ci-dessus s’est déroulée ?

Ce que vous devez faire à présent . C’est la fin de ce rêve .
Votre mari , est sans doute une façon de vous affirmer dans la vie extérieure COMME votre mari .
Vous devez fonctionner comme lui .
Regardez ce huit . La parfaite symétrie de ce chiffre .
Vous devez donc être capable d’aller dans les contraires . De dire les choses même si cela ne vous plait pas, d’accepter le plaisir et de reconnaitre la souffrance comme égaux , la joie et la tristesse ne vont pas l’un sans l’autre . Après l’hiver vient le printemps .
De là peut venir l’apaisement en acceptant une vie qui n’a rien de linéaire .
Comment est votre mari ? décrivez le moi ? ses défauts et ses qualités ?

A vous lire
cordialement

Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.