Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Rêver de mort.

2.25K vues
0 commentaire

Bonjour, cette nuit j´ai rêver que j´étais avec ma famille et mon cousin en face d´un immeuble quand une guêpe est venue piqué a plusieurs reprises mon cousin et mon frère et moi je vais me caché dans l´immeuble pour ne pas qu´elle me pique et c´est à ce moment que je vois une scène ou il y a une mère avec sa fille et son fils (que je ne connais pas) et le fils se plaint de perdre tout ses objets, un moment il se trouve dans sa cuisine et crie qu´il a perdu une boussole et un homme que je connais pas non plus arrive derrière lui avec un couteau, tranche la fille de haut en bas au niveau du ventre, et elle se met à délirer, il envoi le couteau dans le coeur de la mère et il plante le fils dans le crane alors qu´il était mort de rire en voyant sa soeur, je revois l´homme qui reste quelques secondes a appuyé sur le crane du fils et je vois son visage qui change en genre de Frankenstein, des blessures sur le visage et plein de bave. Je me suis réveillé quand j´ai vu ma mère dans le rêve qui me montrai comment elle se défendrai si sa lui arrivais car on avait regarder un film. C´était horrible.

J´ai aussi des difficultés à bien respiré, mais depuis ces séries de rêves et mes séjours à mon internat mon état s´est agravé, je dois passé des examens en urgences pour mon coeur.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.