Rêver de mort.
Bonjour, cette nuit j´ai rêver que j´étais avec ma famille et mon cousin en face d´un immeuble quand une guêpe est venue piqué a plusieurs reprises mon cousin et mon frère et moi je vais me caché dans l´immeuble pour ne pas qu´elle me pique et c´est à ce moment que je vois une scène ou il y a une mère avec sa fille et son fils (que je ne connais pas) et le fils se plaint de perdre tout ses objets, un moment il se trouve dans sa cuisine et crie qu´il a perdu une boussole et un homme que je connais pas non plus arrive derrière lui avec un couteau, tranche la fille de haut en bas au niveau du ventre, et elle se met à délirer, il envoi le couteau dans le coeur de la mère et il plante le fils dans le crane alors qu´il était mort de rire en voyant sa soeur, je revois l´homme qui reste quelques secondes a appuyé sur le crane du fils et je vois son visage qui change en genre de Frankenstein, des blessures sur le visage et plein de bave. Je me suis réveillé quand j´ai vu ma mère dans le rêve qui me montrai comment elle se défendrai si sa lui arrivais car on avait regarder un film. C´était horrible.
9 Réponses
Cette nuit j´ai rêver qu´on était dans le moyen âge et que 2 femmes étaient en prison, je vois le visage des femmes se fissuré comme du verre avec du sang dessus et je les vois se transformées en sorte de mort vivant qui cherchai à tué tout les gens qu´elles croisaient, à un moment j´ai vu des jeunes mariés courir pour échappé a l´une et se retrouver en face de l´autre qui les tues, je me souvient de la moitié du rêve et sa fait déjà un bon mois que je rêve de ce genre, et mon ancien rêve je m´en rappel toujours comme si il s´était passé hier.
Je pense que c´est le stress lié à une mauvaise alimentation cela affaiblit le corps.
Après la visite du médecin, je vous conseille vivement d´aller faire un long séjour chez votre famille (parents, soeur, frère). Il ne faut plus rester seule et vous devez changer d´air. Les études peuvent attendre, je me répète votre santé est prioritaire.
Commencez par mieux manger, buvez beaucoup d´eau et prenez le soir une bonne tisane. Essayez d´inviter une amie, histoire de vous de parler ça vous aidera aussi.
Vous avez sûrement un problème que vous refoulez.
En effet, vos rêves contiennent des images trop violentes et cela est dut peut-être à un manque de sommeil et une alimentation non saine et non équilibrée.
Je vous conseille vivement de vous prendre en main, votre santé est prioritaire. Tant que vous êtes dans cet état d´esprit, ne prenez aucune décision car vous ne pourrez pas faire un bon choix.
Essayez de voir un médecin généraliste pour avoir une idée sur votre santé physique et parlez-lui de vos cauchemars.