rever de mes parents décédé
bonjour a tous voila ma mere est decede il y a tres longtemps et mon pere il y a 2 ans depuis le 02.09.2006 j etais enceinte de 4mois et depuis quelque temps je reve beaucoup d eux surtout de mon pere qui ete tres proche de ma 1er fille et a chaque noel ou pour anniversaire meme la vieille de son dece j ai rever de lui qui me disait au revoir ma fille et oublie jamai que je t aime et le lendemain il est parti le 15.02.2009 ma fille a avoir 2ans et cette nuit j ai rever de mes parents ma mere m a prit dans ses bras et m a dit je suis fiere de mes petites filles elles sont trop belle et a dit merci mon pere a dit pareil et m a dit en plus c est pas la vie que tu merite tu vas rencontrer un autre homme avec qui tu seras plus heureuse car il est vrai que mon couple est pas top comment dois je comprendre ses reves aidez moi car je me pose beaucoup de questions merci d avance [heu] [heu] [perdu]
2 Réponses
"…mon couple est pas top…", dites-vous. Par conséquent, la vue de vos défunts parents exprime, selon moi, le besoin de réconfort que vous éprouvez.
"…tu seras plus heureuse…" : parce que vous dites : "…mon couple est pas top…", il m´apparait logique que vous souhaitiez être "…plus heureuse…"
Mais ce n´est là que mon avis.