Rêver de mariage
Bonjour Baptiste, comment allez vous?
J’ai rêvé que je devais me marier mais je ne sais pas avec qui. Ma mère m’a pris ma robe de mariée. Elle avait une super belle robe (je crois qu’elle avait une robe de mariée sur elle alors que s’était mon mariage) et je decouvre la mienne. Une horreur. J’aimais pas du tout. Et ma mère me disait qu’elle était belle et qu’elle m’irait super bien… et ma soeur qui arrive plus tard elle m’a dit la même chose qu’elle…
J’étais tellement dégoûter par la robe que je ne voulais plus me marier. Je ne voulais pas porter cette robe. Et vu que s’était le jour J ben je ne pouvais pas en prendre une autre. C’était horrible ce rêve. Je ne me rappelle plus si j’ai pleuré dans ce rêve.
Merci d’avance
Cordialement
11 Réponses
Dans ce deuxième exemple où vous êtes à la caisse , vous seriez dans l’urgence, comme dans le rêve .Obligation de courir et y aller de suite , mais à l’intérieur de vous , est ce que cette situation n’avait pas quelque chose d’horrible et de désagréable , empêtrée que vous étiez avec tous vos sacs ? Vous sentiez-vous étiez humiliée de la même façon qu’avec cette robe dans le rêve?
Est ce que le rêve ne vous commenterait pas cette situation avec ses images ?
cordialement