Aujourd'hui le Monday 28 April 2025, 117eme jour de l'année

Rêver de mariage

7.26K vues

Bonjour Baptiste, comment allez vous?

J’ai rêvé que je devais me marier mais je ne sais pas avec qui. Ma mère m’a pris ma robe de mariée. Elle avait une super belle robe (je crois qu’elle avait une robe de mariée sur elle alors que s’était mon mariage) et je decouvre la mienne. Une horreur. J’aimais pas du tout. Et ma mère me disait qu’elle était belle et qu’elle m’irait super bien… et ma soeur qui arrive plus tard elle m’a dit la même chose qu’elle…
J’étais tellement dégoûter par la robe que je ne voulais plus me marier. Je ne voulais pas porter cette robe. Et vu que s’était le jour J ben je ne pouvais pas en prendre une autre. C’était horrible ce rêve. Je ne me rappelle plus si j’ai pleuré dans ce rêve.

Merci d’avance
Cordialement

oui en effet, je lui ai demandé de m’aider à remplir un dossier car je n’y comprenais rien. Et en réponse j’ai eu.
Tu as rendez vous avec le conseillé tu lui diras que tu n’y arrives pas, il va te dire ce qu’il faut mettre.
Du coup je n’ai pas relevé. Mais avec moi c’est toujours comme ça…
Alors qu’avec ma soeur ce n’est pas du tout comme ca.
Même si elle l’a regardé le soir avec moi.

Et on attendait à la caisse (il y avait beaucoup de monde). Elle part voir aux autres caisses si il n’y a pas moins de monde.
La caisse d’a côté avait ouvert mais je n’avais pas vu, quand elle revient elle me dit quand ca ouvre faut vite courir. Sauf que j’avais plusieurs sacs et toute seule pas évident. Du coup je lui dis c’est toi aussi de partir comme ca. Et biensur elle retourne le trucen disant biensur c’est toujours de ma faute.

Cordialement

Vous affichez 1 des 11 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.