Aujourd'hui le Tuesday 5 November 2024, 309eme jour de l'année

Rever de la mort de quelqu´un déjà mort

2.14K vues
0 commentaire

Bonjour à tous,

Pour commencer, je vais vous parler d´une réalité qui s´est passé il y a quelques mois (oct 2007), mon voisin qui avait 53 ans à peu prés, dont je connaissais trés bien, normal j´ai toujours vécu à coté de chez lui, bref il est mort d´une crise cardiaque, et donc gros choc pour tout le village dont …moi…
Et depuis ça fait la unieme fois que je reve de lui, mais cette nuit, c´était différent, car il a d´abord été dans le coma, toute sa famille pleurait (femme + 4enfants dont une de mon age : 22ans)et j´étais parmi eux alors que je ne suis que la voisine, bref et quelques jours aprés il est mort et là tout le monde était encore plus triste…mais je voudrais connaitre les raisons qui me poussent à rever de lui tt le tps, j´ai été choquée certes, mais vais-je un jour arréter de rever de la mort de cette personne ??

Bonjour,

Ce songe peut indiquer des regrets et un fort sentiment vis à vis de cette personne qui semble être parti très vite, vous aviez certainement envie de faire quelque chose ou bien de lui dire quelque chose mais vous n´en avez pas eu le temps.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.