Aujourd'hui le Wednesday 23 April 2025, 112eme jour de l'année

Rever de la même personne chaque nuit

5.37K vues

Bonjour à tous,
J’espère que vous allez tous bien pendant cette période un peu difficile et que vous tenez le coup!
Bon c’est la première fois que je poste sur un forum alors j’espère que cela va me porter chance! 🍀

Alors voilà je vais pas vous expliquer les détails de tous mes rêves, mais cela fait 3 ans que je rêve pratiquement chaque nuit de la même personne.
Cette personne a été dans ma classe pendant deux ans pendant mon BTS et avec qui je n’avais pas de reel contact.
1 an plus tard, ne le voyant plus, je continue de le voir dans mes rêves.
ET récemment, très bizarrement nous nous sommes retrouvés dans une soirée et avons passé la nuit ensemble… Et mes rêves continuent encore alors que nous n’avons plus de contact depuis cette fameuse nuit.
Quelqu’un pourrait m’éclairer, ça fait des années que j’essaye de trouve une réponse à cette question: Pourquoi je rêve toutes les nuits de la même personne ?

Je vous remercie tous par avance pour vos réponse 🙂

jujulastreet Question répondue 14 avril 2020

Cher Baptiste,
Je vous remercie à nouveau pour votre éclairage.

Effectivement, je pense que le début de cette nouvelle formation en parallèle de mes études, serait la capacité de développer mon potentiel mais qui va certainement me demander beaucoup plus de travail pour réussir. Votre interprétation me parle donc énormément.
Je pense qu’au moment du rêve lorsque je crie que « je suis courageuse » devant la salle entière, devrait certainement faire référence au fait que je suis capable de réussir, mais que je dois croire d’avantage en mes capacités.

Concernant votre interprétation du cinéma, peut-être que le fait de crier et d’être montée sur scène pourrait certainement dire que mon inconscient essaye de me montrer que j’ai le courage nécessaire et essaye de me booster comme vous le dîtes.

Qu’en dîtes vous?

Au plaisir de vous relire,

Je vous remercie.

jujulastreet Question répondue 10 avril 2020
Vous affichez 1 des 11 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.