Rever de la même personne chaque nuit
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez tous bien pendant cette période un peu difficile et que vous tenez le coup!
Bon c’est la première fois que je poste sur un forum alors j’espère que cela va me porter chance! 🍀
Alors voilà je vais pas vous expliquer les détails de tous mes rêves, mais cela fait 3 ans que je rêve pratiquement chaque nuit de la même personne.
Cette personne a été dans ma classe pendant deux ans pendant mon BTS et avec qui je n’avais pas de reel contact.
1 an plus tard, ne le voyant plus, je continue de le voir dans mes rêves.
ET récemment, très bizarrement nous nous sommes retrouvés dans une soirée et avons passé la nuit ensemble… Et mes rêves continuent encore alors que nous n’avons plus de contact depuis cette fameuse nuit.
Quelqu’un pourrait m’éclairer, ça fait des années que j’essaye de trouve une réponse à cette question: Pourquoi je rêve toutes les nuits de la même personne ?
Je vous remercie tous par avance pour vos réponse 🙂
11 Réponses
Bonjour Juju
Cet homme serait donc comme un potentiel à la fois charismatique et brillant que vous ne parvenez pas à contacter mais qui serait là !
En classe ce serait donc dans le cadre d’un apprentissage , là ou en ce moment vous feriez l’acquisition de connaissances.
A quoi cela vous ferait-il penser en ce moment ?
Voyons également cette salle de cinéma qui pourrait désigner le sujet du rêve que vous m’avez écrit.
C’est quoi une salle de cinéma ?
Qu’y fait-on?
Comment est cette salle ? décrivez la ?
Etes vous assise à une place particulière ?
savez-vous quel film était joué ?
Voilà pour l’instant
je vous attends.
amicalement