Rever de la même personne chaque nuit
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez tous bien pendant cette période un peu difficile et que vous tenez le coup!
Bon c’est la première fois que je poste sur un forum alors j’espère que cela va me porter chance! 🍀
Alors voilà je vais pas vous expliquer les détails de tous mes rêves, mais cela fait 3 ans que je rêve pratiquement chaque nuit de la même personne.
Cette personne a été dans ma classe pendant deux ans pendant mon BTS et avec qui je n’avais pas de reel contact.
1 an plus tard, ne le voyant plus, je continue de le voir dans mes rêves.
ET récemment, très bizarrement nous nous sommes retrouvés dans une soirée et avons passé la nuit ensemble… Et mes rêves continuent encore alors que nous n’avons plus de contact depuis cette fameuse nuit.
Quelqu’un pourrait m’éclairer, ça fait des années que j’essaye de trouve une réponse à cette question: Pourquoi je rêve toutes les nuits de la même personne ?
Je vous remercie tous par avance pour vos réponse 🙂
11 Réponses
Bonjour Juju
Je n’ai pas de réponse toute faite . Seul un travail patient ensemble pourra vous apporter une réponse satisfaisante .
Vos rêves ne choisissent pas Cette personne par hasard.
Lorsqu’un rêve est récurrent cela signifie qu’il est très important, encore plus important pour vous.
Vous savez, les rêves se serrvent de votre vécu pour vous parler à l’intérieur de vous.
Cet homme que vous avez peu vu porte en vous un message de vérité.
Un homme c’est une façon de s’affirmer dans la vie extérieure en étant active ,battante et créative!. Et c’est en ce moment !
Cet homme serait l’image de la façon dont vous vous affirmez dans la vie en ce moment, dans une situation que vous vivez de façon habituelle, répétitive .
Est ce positif ou négatif, cela dépend des actions du rêve et vous ne me l’avez pas encore écrit .
C’est quoi un ami ?
comment est cet ami ?
décrivez le dans ce qu’il est particulier ?
dites moi un souvenir ou une anecdote particulier avec lui.
Essayez de me le décrire de façon abstraite si possible .
je vous attends
amicalement