Rever de cousin
Bonsoir baptiste51
Drôle de rêvée que j’ai faite cette nuit
Et attendant que vous pour l’éclaircir un peu et merci
Le rêve se déroule chez mes parents
Un cousin qui m’avouait son amour il tentais à tout prix de me faire comprendre q’il est tombé amoureux de moi depuis plus de plus de 3ans et que je me suis pas rendu compte
Dans le rêve il était accompagné d’une femme sa femme et il essaye de me parler et m’embrasser en cachette et tendrement par la bouche et me câliner et me serrer contre lui
J’ai senti son amour et feveur dans lreve
Sa femme nous a devancer de quelques pats
Je lui ai fais comprendre que j’avais pas compris et pas senti son amour
Dans la vie réel j’étais attiré par lon cousin juste un moment et puis c’est de l’histoire ancienne mais lui rien de son côté et je ne sais pas ss’il s’est remariée depuis j’ai pas eu de nouvelles ,et c’est un homme bien intelligent compréhensif et il reste modeste voilà pour ses qualités la veille de ce rêve j’ai pas parlé ni pense a lui ,
7 Réponses
Bonjour Clara
Vous écrivez « C’est après que commence a avoir des sentiments et aime cet homme et maintenant que j’ai vraiment .envie qu’il le sache.voilà l’ambiguité » .
Je ne vous comprends pas bien. De quel homme parlez-vous?
Un endroit où vous seriez très attentive, protectrice , ou vous essayez de protéger de tout , à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne au moment de ce rêve?
cordialement