Rêver d’avoir un jeu à gratter gagnant.
Bonjour,
J’ai rêvé qu’un homme me donnait 2/3 tickets à gratter et j’ai gagné la somme de 110100 euros. Et ensuite en les scannant je n’ai gagné que 5600€
Comment dois-je interpréter ceci ?
Merci
8 Réponses
Bonjour
Ce que je vous écris n’engage vraiment que moi et pas les rêves. je n’ajoute ma façon de penser que très rarement, voire jamais.
La peur du rejet est lie a un ressenti de manque d amour qui vient parfois de loin. Et cela fait beaucoup souffrir intérieurement. Celle qui vit cela se coupe du monde extérieur. Plus on se sent rejeté et plus on souffre et plus on réclame de l’amour!
La solution à la peur d’être rejetée ce serait de se dire que chacun , soi même ou les autres, a le droit de ne pas être disponible, la tout de suite maintenant! ce n’est pas un signe de désintérêt ou un manque d’amour que de ne pas être disponible.
J’ai fait cet exercice qui m’a beaucoup apporté . Nous étions une dizaine de personnes à circuler librement dans une pièce . le but du jeu était de s’arrêter longuement devant une personne en fonction de son ressenti. Mais avant de la trouver enfin on croisait d’autres personnes » non disponibles » ou soi même ne l’était pas et on passait son chemin !…
amicalement