Aujourd'hui le Monday 21 April 2025, 110eme jour de l'année

Rêver d’avoir un jeu à gratter gagnant.

2.49K vues

Bonjour,

J’ai rêvé qu’un homme me donnait 2/3 tickets à gratter et j’ai gagné la somme de 110100 euros. Et ensuite en les scannant je n’ai gagné que 5600€
Comment dois-je interpréter ceci ?
Merci

Eliot Question répondue 16 septembre 2022

Bonjour Anroo

l’hexagramme 30 du Yi Ying dit aussi  » dans une situation ou le risque d’aveuglement est très présent, seul le réalisme permet à l’activité d’être féconde et aux idées de se concrétiser.
« Etre réaliste » et avoir les pieds sur terre , c’est ce qui vous ferait défaut dans votre vie sentimentale en ce moment?
Le 3 est une invitation à s’assoir , à réfléchir , à trier l’essentiel de l’accessoire , à hiérarchiser les choses à faire dans le cadre de votre vie sentimentale . Vous devez tailler dans les éléments de confusion pour renforcer les racines .
inclus dans ce travail à faire pour avancer dans votre vie sentimentale, il y a le 2 !
Le 2 vous invite néanmoins à tenir bon en toutes circonstances , à garder votre force d’accueil et de disponibilité . A suivre sans prendre d’initiative et à rester tenace. A savoir faire vôtre la vertu du temps.
Est ce que cela vous parle dans votre vie sentimentale en ce moment?
Ce travail approfondi avec vous même en rapport avec votre vie sentimentale va vous mener à la prospérité (le 11) .Il en résultera un essor bénéfique, la chaleur progresse et le froid se retire !…. C’est ce que vous allez gagner.
Dans Scanner il y aurait le verbe anglais « to scan » qui veut dire « lire rapidement » ou « lire en diagonale » .
Si vous faites une lecture rapide en diagonale de votre vie sentimentale sans aller dans le détail de ce 2/3 de ticket, vous ne gagnerez pas quelque chose d’équivalent .
Le 56 c’est le voyageur . Le voyageur chemine lentement et ne s’arrêtera que lorsqu’il aura trouvé sa juste place et qui est tenté en attendant de la trouver par toutes sortes de conduites excessives. Vous resterez dans une situation instable .Votre rêve vous propose donc de vous remettre à l’endroit dès à présent en vous confrontant à la réalité , en réfléchissant à l’essentiel , tout en restant ouverte et tenace .
A quoi cela vous ferait-il penser dans le cadre de votre vie sentimentale en ce moment?

amicalement

baptiste51 Question répondue 3 février 2022
Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.