Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

rever d une personne decedee

2.67K vues
0 commentaire

depuis que mon grand oncle est mort j ai reve de lui 2 ou 3 fois dans des reves tres speciaux, profonds et etrangements reels…

je n etais pas tres proche de, lui mais il etait tres proche de sa soeur, ma grand mere, qui est la personne que j aime le plus au monde.

chaque reve que j ai fait de mon grand oncle, il apparaissait a ma grand mere, et elle avait subitement une sensation de bonheur, de serenitee, de securitee..mais elle ne le voyait jamais.

Moi je n avais rien a voir dans le reve, j etais comme une spectatrice, un temoin, j etais la juste car j etais la seule a pouvoir voir mon grand oncle de mes yeux…

quand je me reveil, j ai une sensation tres etrange. j ai l impression que son ame a vraiment recours a moi mais dans l unique but de transmettre quelque chose a ma grand mere…

ca me perturbe un peu alors si vous avez une experience ou un avis sur ca, je serai contente de vous lire !

Bonjour lilouche,

"… rever d une personne decedee ca peut etre vraiment l ame de la personne qui essaye de communiquer via le monde astrale-sommeil …" : Lorsque je vois un défunt en rêve, je me fie tout d´abord à cette sensation de "vécu" dont je parlais à Cécé.
En l´absence de cette sensation de "vécu", ce n´est qu´un rêve mettant en scène des personnes. Rêve qu´il me faut alors essayer de décrypter. Mais dans le cas contraire, ce n´est plus à mes yeux un simple rêve mais bien le souvenir d´une expérience de communication dans cet univers dans lequel je n´ai pas la capacité d´évoluer de manière consciente et volontaire. [pleure] [pleure] [pleure]

"… sa mort ne pas pas ´´perturbee´´ si je puis dire outre mesure, je n y pense jamais …" : On pourrait dire aussi que ces "contacts" dont ils nous gratifient ne sont que des réponses à certaines détresses morales ou affectives qui nous affligeraient. Mais là, parce que sa mort ne vous a pas perturbée outre mesure et que le souvenir que vous conservez de lui n´habite pas votre esprit, on ne peut pas vous opposer ces aspects des choses.

"… il apparait chaque fois plus jeune …" : Est-ce que je dois comprendre de plus en plus jeune ou est-ce que je dois comprendre que tout comme c´est le cas pour moi et d´autres rêvonautes, il vous apparaît "à chaque fois" plus jeune qu´il ne l´était lorsqu´il est décédé ?
Je viens de relire votre récit intial … si il ne s´agissait que de simples rêves, la question que je vous poserait, histoire de vous taquiner un peu, est la suivante :
Ces rêves surviendraient-ils dans des périodes durant lesquelles vous avez envie de donner de l´amour ou au contraire durant lesquelles vous pourriez vous reprocher de ne pas en éprouver assez pour les autres ? [4] [icon_rolleyes] [sourire] [icon_lol]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.