Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

rever d une personne decedee

2.67K vues
0 commentaire

depuis que mon grand oncle est mort j ai reve de lui 2 ou 3 fois dans des reves tres speciaux, profonds et etrangements reels…

je n etais pas tres proche de, lui mais il etait tres proche de sa soeur, ma grand mere, qui est la personne que j aime le plus au monde.

chaque reve que j ai fait de mon grand oncle, il apparaissait a ma grand mere, et elle avait subitement une sensation de bonheur, de serenitee, de securitee..mais elle ne le voyait jamais.

Moi je n avais rien a voir dans le reve, j etais comme une spectatrice, un temoin, j etais la juste car j etais la seule a pouvoir voir mon grand oncle de mes yeux…

quand je me reveil, j ai une sensation tres etrange. j ai l impression que son ame a vraiment recours a moi mais dans l unique but de transmettre quelque chose a ma grand mere…

ca me perturbe un peu alors si vous avez une experience ou un avis sur ca, je serai contente de vous lire !

bonjour pascalou,

tu crois donc que rever d une personne decedee ca peut etre vraiment l ame de la personne qui essaye de communiquer via le monde astrale-sommeil..?

ce qui m intrigue dans mes reves c est que je n etais pas proche de la personne concernee et qu elle est decedee depuis 3 ans et j ai reve de lui 3 fois, chaque fois vers ´´l´ete´´ (juin, et la derniere fois maintenant en mai) et j ai vraiment une sensation de n etre qu une piece au milieu, une receptrice, ces reves ne sont pas pour moi mais pour ma grand mere, ce sont les seuls reves ou je ne suis que spectatrice, rien ne tourne autours de moi…

ce qui me fait penser que c´est peut etre reelement lui qui cherche a dire quelque chose, c est que sa mort ne pas pas ´´perturbee´´ si je puis dire outre mesure, je n y pense jamais, il n y a que ces reves tellement etranges….ou il apparait chaque fois plus jeune…
[4] [heu] [icon_question] [icon_rolleyes]

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.