Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

rever d une personne decedee

2.67K vues
0 commentaire

depuis que mon grand oncle est mort j ai reve de lui 2 ou 3 fois dans des reves tres speciaux, profonds et etrangements reels…

je n etais pas tres proche de, lui mais il etait tres proche de sa soeur, ma grand mere, qui est la personne que j aime le plus au monde.

chaque reve que j ai fait de mon grand oncle, il apparaissait a ma grand mere, et elle avait subitement une sensation de bonheur, de serenitee, de securitee..mais elle ne le voyait jamais.

Moi je n avais rien a voir dans le reve, j etais comme une spectatrice, un temoin, j etais la juste car j etais la seule a pouvoir voir mon grand oncle de mes yeux…

quand je me reveil, j ai une sensation tres etrange. j ai l impression que son ame a vraiment recours a moi mais dans l unique but de transmettre quelque chose a ma grand mere…

ca me perturbe un peu alors si vous avez une experience ou un avis sur ca, je serai contente de vous lire !

Bonjour Cécé,

Le monde astral est un univers dans lequel nous nous retrouvons durant notre sommeil et suite à notre décès. C´est grâce à cet univers que les communications sont possibles avec les personnes décédées.
Vu le faible intervalle de temps entre son décès et ce "rêve astral", la piste du leurre de nature psychologique permettant d´assouvir, au travers d´un rêve, quelque frustration d´ordre affectif tout à fait légitime s´impose à première vue à la pensée.
Cela dit, ces sensations sont des choses que j´ai toujours ressenties lorsque j´ai fait des rêves de ce type, sans lien avec une souffrance affective que cette personne ait été un proche ou une simple connaissance. Cette sensation de "vécu" est parfois si forte qu´elle est alors assortie de l´impression, éprouvée lors de la phase de réveil, que je suis en train de rêver que je suis au lit. [icon_biggrin] [debile] [icon_lol]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.