rever d une personne decedee
depuis que mon grand oncle est mort j ai reve de lui 2 ou 3 fois dans des reves tres speciaux, profonds et etrangements reels…
je n etais pas tres proche de, lui mais il etait tres proche de sa soeur, ma grand mere, qui est la personne que j aime le plus au monde.
chaque reve que j ai fait de mon grand oncle, il apparaissait a ma grand mere, et elle avait subitement une sensation de bonheur, de serenitee, de securitee..mais elle ne le voyait jamais.
Moi je n avais rien a voir dans le reve, j etais comme une spectatrice, un temoin, j etais la juste car j etais la seule a pouvoir voir mon grand oncle de mes yeux…
quand je me reveil, j ai une sensation tres etrange. j ai l impression que son ame a vraiment recours a moi mais dans l unique but de transmettre quelque chose a ma grand mere…
ca me perturbe un peu alors si vous avez une experience ou un avis sur ca, je serai contente de vous lire !
5 Réponses
salut à toi
je viens d´une famille athée, c´est à dire 0 religion, 0 croyance, tu vis tu meurs point.J´ai 32 ans, le frere de mon mari avec qui je m´entendais tres bien est décédé il y a maintenant 3 ans; 4jours après son décès, j´ai révé de lui, il était venu me dire au revoir, mais j´avais un sentiment de vécu, de réel et surtt de bien etre. J´ai appris depuis que cela s´appelle un reve astral.
Bonsoir