Aujourd'hui le Tuesday 29 April 2025, 118eme jour de l'année

Réveil et papillon

8.48K vues

Bonsoir Baptiste,

Cela fait quelques temps que je n’étais pas venue sur le forum.

J’ai fait un rêve cette nuit qui a attiré mon attention.

Mon rêve commence dans une salle de bain. Elle était plutôt luxueuse, j’ai l’impression d’être dans un hôtel. C’est le matin, je me prépare, puis à côté de moi il y a mon ancien moniteur d’auto école qui s’appelle Laurent. Je crois que je n’étais pas très contente de sa présence, je voulais rester seule afin de pouvoir me masturber.
Ensuite je me réveille (toujours dans mon rêve). J’étais chez moi, il faisait nuit (6h du matin). J’allais prendre mon petit déjeuner et je comptais après en allant dans la salle de bain me masturber (encore ahah). Ma mère s’est réveillée pour me parler. Je n’aime pas parler le matin, alors je lui répond à peine. Puis elle me dit « tu as parlé cette nuit ! Je suis allée à côté de toi pour entendre, tu disais ‘dans 8 jours, le papillon va m’embrasser' ».
A ce moment là, je me suis vraiment réveillée. Je me suis sentie plus ou moins mal tout au long de la journée et je ressentais ce besoin de solitude aussi. La veille de ce rêve, il ne s’est pas passé grand chose, une journée plutôt normale mais en ce moment je commence à fatiguer physiquement et mentalement.

Merci à vous et à bientôt ! 🙂

Bonsoir Baptiste,

Merci, bonne fête de Noël à vous aussi !
Que le temps passe vite !
Merci à vous !

Vous affichez 1 des 13 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.