Aujourd'hui le Monday 16 September 2024, 259eme jour de l'année

Réveil d’une personne qui nous a aidé dans un autre rêve, fait 20 ans plus tôt

511 vues
0 commentaire

Bonjour,

Il y a une vingtaine d’années, j’avais fait un rêve où je suis tombé en panne de voiture avec mon ex femme et mes enfants. Impossible de redémarrer la Voiture et il faisait nuit. J’ai demandé un couple qui habitait dans la maison à côté une assistance, ne pouvant pas m’aider sur le moment et nous a proposé de nous héberger pour la nuit, nous avons fait connaissance Le lendemain, après un bon petit déjeuner et sommes repartis. Et je me suis réveillé.
Cette fois-ci je partais en excursion et je retrouvais le couple qui nous avait aidé dans mon rêve. 20 ans tôt. L’homme était italien, il s’appelait Lorenzo, son épouse était européenne. Ici ne parle pas français. Il m’a reconnu nous nous sommes enlacés Avec beaucoup d’émotion, de se retrouver. Il se rappelait de moi et j’ai communiqué avec lui en anglais. Je me suis réveillé bien heureux.
Je parle assez bien anglais. Mon épouse est américaine. Pouvez-vous m’aider sur ce type de rêve s’il vous plaît je vous remercie

Onirolov Question répondue 19 août 2024

Bonjour,

Est-ce que dans le premier rêve la voiture redémarre d’elle-même ou après réparation ?

Cette voiture tombe en panne, cela peut signifier une situation difficile, un arrêt au stand, une impasse ponctuelle que vous ressentiez dans votre vie familiale. Le rêve vous offre un couple extérieur où vous ressourciez, vous aviez besoin d’aide.

Dans le second rêve vous êtes en excursion, donc vous allez de l’avant, cette fois-ci sans couac et vous retrouvez le couple d’antan. Une image du passé que vous aviez laissée dans le monde des rêves.

La figure de Lorenzo, son contact et sa reconnaissance vous font beaucoup de bien. Lorenzo signifie celui qui est couvert de lauriers c’est une image romaine, antique, de la victoire masculine.

Avez-vous manqué de reconnaissance auprès de votre père et ou dans votre rôle paternel ? Vous vous sentez gratifié semble t-il, avez-vous ressenti de l’ingratitude dans votre vie familiale ?

Les rêves ont été faits avec 20ans d’écart mais vingt se lit comme vainc et vous écrivez voiture avec un grand V (pensez à Churchill) puis Lorenzo apparait, donc ma question est sur quoi cherchez-vous une victoire et ce que cela signifie pour vous ?

Ce qui est perdu n’est pas défait mais peut être retrouvé, est-ce que cela résonne avec votre historie personnelle ? La connaissance que vous avez de vous-même.

Oniriquement,

chevaucherletigre.over-blog.com

Onirolov Question répondue 19 août 2024
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.