Réveil alors que mon copain me trompe a mes côtés
Alors, ce matin je me suis réveillé fort désagréablement,
je vous épargne le contaxte qui est long mais je suis inquiète et jalouse.
Dans mon rêve :
Je dors paisiblement au chaud, il fais sombre et je me réveil en sentant le matelas bougé un peu. Nous sommes dans une chambre que je ne connais pas mais dans mon rêve, j´ai l´impression que nous sommes chez des amis et que tout le monde s´est endormi dans plein de pièces bondées… un lendemain de veille genre.
Alors.. plus je me réveil et plus je réalise que les ´´vibrations´´ ce sont les mouvement de deux personnes qui font l´amour collé l´un contre l´autre à mes côtés mais le plus subtilement possible… genre, le gars couché sur le côté dos à moi et la fille callé dans ses bras et hop hop…
Et alors… je réalise que bien qu´il ne me touche pas… c´est mon copain qui est derrière moi, je dors sur le côté style foetus et je reconnais le mouvement légé du matelas… l´ayant moi même déjà fais avec LUI!!!!
Je me retourne alors en panique et effectivement, il tien une fille dans ses bras contre lui et ondule du bassin… ils baisent… à mes côtés…
Je me suis réveillé traumatisé et en criant…
Voilà!! J´ai souvent fait des cauchemars, des monstres lorsque j,étais jeune, ou bien des rêves ou je vois les gens que j´aime mourir.. mais celui là.. j´avais l´impression de sentir le matelas bougé…
Me réveillé dans mon grand lit froid, 9h42 am… c´est pas mon meilleur matin de week end soyons franc… et la je panique parce que je n´arrive pas a rejoindre mon amoureux.. il n´a pas dormi chez lui hier soir….
J´attends votre analyse… merci