Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Reve zarbi

843 vues

Il y a quelques jours ,j´ai fait un rêve étrange.Je revais que je travaillais dans un cirque et que j´étais acrobate.J´étais amoureuse d´un homme qui était jongleur.Nous étions allés récupérer un cheval qui s´était blessé ,mais il avait pu se remettre à courir(il avait 6 pattes)
Quand je suis revenu près du chapiteau du cirque, un étrange homme m´aborde et me dit qu´il s appelle le Dr Who et qu ´il va m´emmener dans son chateau.Je ferme les yeux et lorsque je les rouvre je me trouve dans une pièce sans début ni fin avec plein de miroirs et des reflets framboise.L´étrange homme me prend par la main et me plante une aiguille dans la peau.Mais je suis comme soule et je ne fais rien pour l´en empecher.Il me disait"Si tu veux que je fasse de toi ma reine ,il faut que je change ton sang.Qu´il devienne comme le mien, pour que tu m´appartiennes.Quand j´entendis ces mots je me réveillais de mon coma et lui plantais l´aiguille que j´avais dans le bras dans le coeur.Quand il fut mort,un trou s´ouvrit sous mes pieds et je tombais longtemps jusqu´à que je rouvre les yeux et que je me retrouve dans mon lit(dans le reve).Pour seule preuve que je n´avais pas reve je sentais au fond de ma gorge ce gout de sirop de framboise, de quoi etait constitué le sang du DR Who…Je me suis réveillé en me demandant ce que ce reve voulait dire et j espere que quelqu un m apportera ses lumières

La première partie symbolise l´enfance avec une grande découverte épanouissante de la vie. Une grande débrouillardise dans tous les situations et des voyages ou découvertes accessibles et amusantes, avec un papa très présent…
Le dr répresente un partenaire hypothétique , quelqu´un qui vous mettrait en valeur, il vous trouverait très belle et vous adorez cela, mais il vous impose d´oublier vos origines, vos parents… C´est trop pour vous, vous préférez rompre mais ça vous casse le coeur et lui aussi… Ca vous parle?

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.