Aujourd'hui le Friday 5 July 2024, 186eme jour de l'année

Rêve ultra réaliste d’être un loup.

260 vues

Bonjour, tout d’abord je m’excuse par avance de mon faible niveau en orthographe.

Je vien vers vous car il y a longtemps j’ai fait un rêve et même 1/2 ans après j’y pense encore souvent. J’en ai également un autre mais qui est antérieur à celui là je vous raconte à la fin.

Mon rêve de loup,
Je me retrouve sur un rocher en train de me réveiller proche d’une rivière… et puis en ouvrant peu à peu mes yeux je me rend compte que je suis bas, presque à ras le sol et cette sensation me fait très bizarre au début. Puis je regarde autour de moi et je vois un loup gris hurler (dans mon esprit je comprend ça comme « attaque »)

Et non loin de la des humains, totalement désarmé en train de se reposer que nous attaquons en meute. Je vois plusieurs loup se mettre à l’œuvre.

Puis à mon tours je me met à attaquer.
(Un peu honte de dire ça ici mais je vous rassure je n’ai aucun antécédent criminel ou même d’envie de meurtre)
Je disais donc je me met à attaquer à tuer plusieurs humain… et malheureusement je ne ressent aucune empathie. La seule chose qui compte c’est ma meute et sa sécurité.
La fin du rêve je ne m’en souvient pas je ne sais plus comment tout ceci s’arrête mais au réveil j’ai eu une sensation horrible …
Je chercher ma meute … celle avec qui jetait dans mon rêve.
Comme l’impression que c’était un bout de moi et que j’avais toujours appartenu à un groupes très solidaire.
J’ai longtemps eu cette émotion de manque depuis lors.
(À savoir que je suis quelqu’un qui préfère être seul en général)

Puis mon rêves antérieur à celui ci mais tout aussi troublant.

C’était une époque où je faisait beaucoup de cauchemar assez horrible…
Je me réveillais souvent en sueur et très mal.
Je faisait des paralysies du sommeil (hallucination auditive etc)

Puis un soir dans un cauchemar comme à l’habitude cette fois ci je me fait poursuivre par des etres constituer de morceau de cadavre, ils sont dégoulinant de sang et en très grands nombres.
Je cours, je me retourne et puis je me fait vite encerclée.
À ce moment là je sais que dans mon cauchemar je m’apprête à me faire totalement démembré, et quand bien même je suis conscient d’être dans un cauchemar j’ai l’impression de souffrir pour de vrai. Quoi qu’il en soit au moment fatidique … la scène change et j’entends une cloche résonner très fort, puis j’ai la vision de celle ci avec une sorte de chant indescriptible mais magnifique qui accompagne cette cloche.
J’ai une sensation de sécurité et d’apaisement comme jamais, je sais que dès lors je ne risquerai plus jamais rien.
Et puis depuis ce cauchemar là, je n’ai plus jamais fait de cauchemar à proprement dit ou je me fait « agresser ».

Voilà pour mes bizarreries, peut être que ici il n’y a pas vraiment de sens.
J’ai voulu le partager car ce sont des rêves qui encore longtemps après m’interpelle.

En vous remerciant.

Invictul Question répondue 24 juin 2024

Bonjour,

Le reve vous parle du moment present, jamais du passé.
Votre reve fait il y a longtemps ne peut donc etre transpose a aujourd hui.
Toutefois nous pouvons travailler ensemble sur le personnage du loup. Ce dernier semble etre le personnage principal du reve.
C est quoi un loup ?
C est comment un loup? (Different du chien) ..
Quelles sont les qualites et les defauts du loup selon vous?
Quel ressenti avez vous vis a vis du loup?
Essayez de repondre a mes questions en me donnant 4/5 associations sur le loup.
J attends votre reponse.

Amicalement

baptiste510 Question répondue 21 juin 2024
Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.