Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

rêve troublant au réveil

2.95K vues

J´étais une forme de vampire. Traquer d´une certaine façon. Je donnais une réunion avec ceux de ma race. Il avait plusieurs races ou gang. Pour mettre des règles à suivre. Des femmes qui s´étaient fait avorter avaient une rondelle style beigne dans le coté interne de l´œil et nous les appelons Placébo et nous les traquions. Un conflit entre race que je ne peux expliquer.

Je faisais la réunion dans mon dernier travail. Je barre la porte pour empêcher une des mienne d’entrer mais elle revient car le mur qui s’épare les 2 bureaux de où je travaillais était pas fermé et elle passe par-dessus pour revenir et je n’en suis pas fâcher. Les autres de la réunion sont tous d’accord avec les règles de la réunion sans que je me souvienne de quelle règles exactement qu’il s’agit. Je n’étais pas leur chef, il en avait pas nécessairement, mais c’est moi qui faisais la réunion les autres semblaient me laisser décider. Puis j’étais traquée et j’essayais de me cacher dans des les fermes du toit. Ancienne job toiture mauricienne(celle précédant mon dernier emploi). Mais il me trouve, je suis allé ailleurs. Beaucoup de gens une école. Mon école primaire. Dehors une de ma race mais pas proche de moi. La gorge tranchée par quelque chose à roulette que son copain poussait, son copain près d’elle est en deuil et moi aussi d’une certaine façon. Je trouve ses dents tout se qui reste d’elle par la suite. Nous étions près de l’entrée arrière de l’école, beaucoup de gens sans qu’ils fassent attention à nous.

Un homme comme un guide m’amène je ne sais pas où traversant un grand couloir très large mais vide qui mène quelques part vers une extrémité, je le suis avec un fil que je traine, c’est une extension, une rallonge pour brancher. Une extension de bâtiment en construction, (qui me semble quelques choses de lointain, mon père était contracteur dans mon très jeune âge) le guide s’en va je lâche le fil, j’entre. Il avait des toiles de plastique la construction étant pas terminée. Un gars s’en va qui faisait la construction. Une fille dans le bâtiment voulait de la sexualité avec lui. Mais il est partie, je lui montre comment utiliser des vibrateurs, mais elle ne semblait pas savoir se qu´était la sexualité. Elle m´a semblée être là mais sans savoir pourquoi. Son vagin tout petit, presque minuscule, ressemble à un anus. La télévision jouait à coté de nous, un reportage sur je me souviens pas quoi.

Je suis une femme de 26 ans. Présentement au chomage. Je ne travail pas au syndicat. Je suis dessinatrice en bâtiment.

Le truc de la rondelle en forme de beigne au coin de l´oeil j´ai aucune idée de se que s´est. ça ressemble à une rondelle métalique que tu y inserre une vis.

Ce rêve m´a semblé un déroullement d´évènement à l´envers du plus récent au plus vieux. J´ai un passé très lourd dont je ne me souviens pas de mes 10 première années si ça peut vous aider.

J´ai eu l´impression de vouloir traquer mon passé et que où j´aille il me suis et le guide à la fin m´y rammène. Le fil pour brancher m´a donné l´impression d´être une image pour me reconnecter avec moi-même(mon passé) se que je suis et es été.

Pour se qui est du reste j´ai peine à déceler se que ça pourrait vouloir me dire. Généralement mes rêve sont du moin plus anodin, mais quelques fois, comme celui-ci, au réveil je suis litéralement «amocher» du rêve comme si j´aurais plonger là où j´essais depuis tant d´année dans mes souvenir oubliés.

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.