Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

reve tres perturben (execution)

1.43K vues

voila cette semain j´ai reve que un homme se fesé executé cette homme je le coné pa de visage mé aparamen ds mon réve il clamé son iniossence é se léssé pa faire pour execution a plusieur reprise il se détaché de la fusé ou missile du mouin je c pa en fétte il cherché a le tué en le balenssen d´une hauteur assé haute il y avé aparamen un mécanisme, mé apré plusieur tentative il réussice, mé le pb c´est que ds le réve il ne retrouve aparamen pa le cor, donc je c pas ci il est viven ou pas dans le réve enfin apré je me suis réviellé parce que c tres pérturben de voir sa c pa mon trip de voir une execution, mé j´aime ré avoir une interprétation de se reve étrenge

Bonjour cedricgwen,

Tout d´abord, je vous informe que ce site est un site francophone sur lequel il convient de s´exprimer en français. Le langage SMS est un langage phonétique qui ressemble à du français mais qui n´est pas du français. [grrr][icon_sad]
En d´autres termes : ce forum étant destiné à l´interprétation des rêves, le langage SMS, c´est mieux sans !!!

Pour ce qui est de votre rêve, d´après ce que je parviens à en comprendre, j´ai l´impression que vous souffrez d´un sentiment de persécution. Cet homme que des gens essayent de tuer, je crois que ce n´est autre que vous. Reste à déterminer dans quel domaine de l´existence certaines personnes essayeraient de vous nuire … Cela, il n´y a guère que vous qui puissiez le déterminer sur la base de votre vécu.

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.