rêve très perturbant
Bonsoir,
Il m´arrive de faire des rêves étrangement violents et j´aimerais en connaître la signification….dernièrement il s´agissait de ceci:
J´étais spectatrice d´une scène de sacrifice. Je me trouvais au milieu d´un peuple primitif (cannibal?) qui torturaient l´un après l´autre tout un camp de prisonniers.Ils commençaient par les empaller par le ventre avec une lance qui ressortait par le crâne et les brûlaient vifs…..il n´y a pas de suite, j´étais uniquement spectatrice, et je n´éprouvais absolument rien à cette image.
Je ne serais pas un peu psychopathe?!^^
1 Réponses
bonsoir Erwana,
non pas psycopathe…ou pas encore LOL [icon_lol]
Plus sérieusement, ce côté primitif, nous l´avons tous en nous, il s´exprime ici, il est violent car non soumis à notre raison, ou notre aspect "civilisé", il révèle ainsi les plus bas instinct y compris meutriers que l´on peut éprouver, c´est un très bon déversoir de nos émotions
Serais-tu spectatrice des tumultes de ta propore nature, une sourde revendication qui te donne l´impression de sacrifier toi même ce que tu as de plus important (être humain).
un peu tiré par les cheveux, certes mais explore cette piste en attendant que je sois mieux inspirée
amitiés [sourire]