Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

rêve tres bizarre trop de détails!!

1.20K vues
0 commentaire

[icon_cry] bjr je suis nouvelle ici et je viens vers vous avec un reve tres special. deja faut savoir que je ne m´en souviens generalement rarement…

alors j´ai revé que je perdais un ongle de ma main droite l´auriculaire. Je le voyait a coté de moi (ongle entier tres epais un peu comme uen capsule morte..) et en mm temp je regardait mes poignets et je voyais comme des bracelets tres large , mais cétait pas des bracelets en faite c´était des poils enormes epais noir (alors que je suis blonde) et lorce que j´ai essayer dans arracher un , ça ressemblait tjr a un gros poil mais la racine du poil faisait penser a la racine d´une plume (d´ou l´extreme epaisseur je pense)

je n´arrive a en faire aucune interpretation donc si qq1 d´entre vous peut m´aider , ça serais tres gentil a vous…

merci pascalou de t´être attardé sur mon rêve, la situation me semble plus clair d´autant que je me separe de mon concubin apres 10 ans et 3enfants , donc oui je pense que la situation risque d´etre assez tumultueuse ..
merci bonne fin de journée

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.