Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

rêve trés bizarre et intense

1.14K vues
0 commentaire

Bonjour,j´ai fait un rêve vraiment étrange et sa me perturbe énormément…aprés les avoir cherché partout,mon ex-compagnon et notre petite fille me rejoignaient enfin dans la maison de mes deux meilleures amies dans un pays du sud(qui ne vivent pas ensemble et en france dans la réalité ),mais en ouvrant la porte mon ex était emputé de sa main droite, il avait 3 doigts de sa main gauche coupés et avait la moitié du visage tailladé,notre fille n´avait rien!aprés avoir hurlé de douleur et d´horreur en le voyant comme ça, je les faisait rentré à l´intérieur!!en refermant la porte j´entendu des bruits de flingues et j´eu juste le temps d´écarter notre fille de celle-ci et c´est moi qui reçu une décharge de balles au travers de la porte et je suis morte.ça été d´une telle intensité que je n´arive pas à m´enlever ces images de la tête et surtout j´ai ce besoin de l´interpreter. [icon_rolleyes]

Touché que toi Bbig , tu es pris le temps d´aporter une réponse à mon rêve…je t´en remerçie!!Alors ce serait du domaine de la trahison et des sentiments..intérréssant je vais réfléchir à tous ça, mais je reste quand même perdu dans quel sens interprété tout ça…;c´est tellement bizarre, ces blessures, le contexte…en tout cas encore merci.Bye

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.