Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

Rêve très bizarre avec mon ex…

1.55K vues
0 commentaire

Bonjour à tous,

Voilà cette nuit j’ai fait un rêve vraiment bizarre.
D’abord, j’étais avec plusieurs personnes dans une grande maison et il y avait un violeur qui nous avait menacés avec un grand couteau. Il ne m’a pas violé mais a abusé d’une des personnes avec qui j’étais.
Ensuite, je vois mon ex se faire tirer dessus (je ne sais pas par qui) et il décède suite à ce tir. Après, je suis dans ma chambre, devant mon miroir en train de me maquiller et je suis triste à cause de mon ex qui est mort. Puis, tout à coup je le vois dans le miroir, je me retourne et il est là. Je le prends dans mes bras, pleure et lui demande pourquoi il m’a laissée seule. Je lui dis que je veux partir avec lui. Puis je m’allonge sur mon lit et je me vois partir avec lui.

Je ne comprends pas trop ce rêve, d’autant que je n’étais que quelques semaines avec ce gars il y a 2 ans et que l’on s’est revu seulement une soirée il y a une semaine.

Merci à tous ceux qui pourront m’aider à mieux comprendre ce rêve.

Bonjour Jade,

"… je vois mon ex se faire tirer dessus … et il décède suite à ce tir…" : La mort, c´est la symbolisation de la fin d´un cycle. Votre rêve fait référence à une chose qui a pris fin d´une manière brutale.

"… je suis dans ma chambre, devant mon miroir en train de me maquiller…" : La chambre symbolise l´univers affectif. Vous voulez être belle pour être aimée.

"… je suis triste à cause de mon ex qui est mort.…" : Cet évènement soudain est une chose que vous n´avez pas souhaitée.

"… Puis, tout à coup je le vois dans le miroir, je me retourne et il est là.…" : Un miroir, cela permet aussi de voir ce qui se trouve derrière soi :

"… Je le prends dans mes bras,…" : Que c´est beau l´amour ! [icon_biggrin]

Chacun de nos rêves reflète
Quelque chose qui nous affecte

Je serai tenté de croire que votre subconscient s´est appuyé sur ceci : "… on s’est revu seulement une soirée il y a une semaine.…" pour vous dire quelque chose. [icon_rolleyes]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.