rêve terrorisant
Bonjour à tous
Je viens vers vous car cette nuit j ai fait un rêve qui me terrorise.
Je faisais construire une maison, j´étais à l intérieur, les ouvriers poursuivaient travaux et les murs s´éfondraient… au bout d un moment on est sorti et on s est aperçu qu on avait acheté un terrain qui était un ancien cimetière ! il y avait plein de vieilles croix en fer rouillée par terre et en face de notre maison de l autre côté de la route un cimetière délabré, pleins de croix aussi rouillée mais plus ou moins debout.
Avec mon mari, on est désemparé car on ne se voit pas vivre ici et la nuit tombe et d un seul coup je m aperçois que mon fils n est plus là. on appelle et il ne vient pas. J entends mon frère dire qu´avec de l éther quelqu un a pu l endormir, à ce moment là je fais une crise de nerfs, crie tombe par terre etc et avec mon mari on court dans la nuit pour le chercher et on l appelle et je me dis que je ne survivrai pas à ça… .
je me suis réveillée à cet instant et depuis je suis angoissée.
merci de m´éclairer car j´ai du mal à comprendre
7 Réponses
Bonjour Emni,
La nuit portant conseil, j´ai attendu ce matin pour rebondir sur ce que vous m´avez dit dans votre dernier message.
Vous avez écrit : "… la nuit tombe et d un seul coup je m aperçois que mon fils n est plus là. on appelle et il ne vient pas. J entends mon frère dire qu´avec de l éther quelqu un a pu l endormir, à ce moment là je fais une crise de nerfs, crie tombe par terre etc et avec mon mari on court dans la nuit pour le chercher et on l appelle …" : J´ai beau relire ce passage, je ne comprends pas autre chose par "l endormir" qu´endormir votre fils et en aucune manière vous-même.
"… Visiblement, il y a plusieurs éléments qui se mélangent …" : Oui, c´est vrai ! Une fois de plus, je constate que notre subconscient s´appuie sur notre vécu "… je l ai maintenu éveillé de peur qu il s´endorme, perde conscience et meurt …"pour élaborer le scénario de nos rêves : "… J entends mon frère dire qu´avec de l éther quelqu un a pu l endormir …"
Merci beaucoup pour ces retours d´informations.
Bien amicalement,