rêve terrorisant
Bonjour à tous
Je viens vers vous car cette nuit j ai fait un rêve qui me terrorise.
Je faisais construire une maison, j´étais à l intérieur, les ouvriers poursuivaient travaux et les murs s´éfondraient… au bout d un moment on est sorti et on s est aperçu qu on avait acheté un terrain qui était un ancien cimetière ! il y avait plein de vieilles croix en fer rouillée par terre et en face de notre maison de l autre côté de la route un cimetière délabré, pleins de croix aussi rouillée mais plus ou moins debout.
Avec mon mari, on est désemparé car on ne se voit pas vivre ici et la nuit tombe et d un seul coup je m aperçois que mon fils n est plus là. on appelle et il ne vient pas. J entends mon frère dire qu´avec de l éther quelqu un a pu l endormir, à ce moment là je fais une crise de nerfs, crie tombe par terre etc et avec mon mari on court dans la nuit pour le chercher et on l appelle et je me dis que je ne survivrai pas à ça… .
je me suis réveillée à cet instant et depuis je suis angoissée.
merci de m´éclairer car j´ai du mal à comprendre
7 Réponses
re,
Chacun de nos rêves reflè-te
Quelque chose qui nous affec-te
Pour ce faire, notre subconscient aime bien s´appuyer sur notre vécu pour élaborer le scénario de vos rêves.
C´est ainsi qu´il s´est donc appuyé sur votre projet de vous faire construire une maison pour attirer votre attention sur le fait que certaines choses constituent une entrâve à la construction d´une autre. Ce qui aurait sur vous un effet particulièrement "énervant". [icon_lol]
Histoire de vous permettre de nourrir votre réflexion :
– Concernant les cimetières : Est-ce que vous êtes prisonnière de votre passé (les cimetières) ou est-ce que vous souhaitez faire table rase sur quelque chose ? [icon_rolleyes]
– Les bâtiments symbolisent souvent notre être intérieur. Seriez-vous en train d´effectuer des travaux visant à vous "re-construire" ? [icon_rolleyes]
Bien amicalement, [icon_biggrin]