Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

rêve terrorisant

2.82K vues
0 commentaire

Bonjour à tous
Je viens vers vous car cette nuit j ai fait un rêve qui me terrorise.
Je faisais construire une maison, j´étais à l intérieur, les ouvriers poursuivaient travaux et les murs s´éfondraient… au bout d un moment on est sorti et on s est aperçu qu on avait acheté un terrain qui était un ancien cimetière ! il y avait plein de vieilles croix en fer rouillée par terre et en face de notre maison de l autre côté de la route un cimetière délabré, pleins de croix aussi rouillée mais plus ou moins debout.
Avec mon mari, on est désemparé car on ne se voit pas vivre ici et la nuit tombe et d un seul coup je m aperçois que mon fils n est plus là. on appelle et il ne vient pas. J entends mon frère dire qu´avec de l éther quelqu un a pu l endormir, à ce moment là je fais une crise de nerfs, crie tombe par terre etc et avec mon mari on court dans la nuit pour le chercher et on l appelle et je me dis que je ne survivrai pas à ça… .
je me suis réveillée à cet instant et depuis je suis angoissée.
merci de m´éclairer car j´ai du mal à comprendre

merci de votre réponse et de votre piste de réflexion.
Je m apprête à faire construire une maison, mais je suis plutôt contente et je n´ai jamais piquer de crise de nerf à ce sujet…
La commune où je vais faire construire est un peu plus loin que je l´espèrai mais je me l approprie tout doucement… .
mon couple va bien. les relations avec nos familles respectives sont plutôt tendues. voilà ce que je peux en dire.

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.