Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

rêve télépathique?

5.25K vues

Bonjour à tous et à toutes, nous sommes nouvelles sur ce forum 🙂

Nous sommes deux amies de 18 ans, étudiantes en droit.
Nous avons vécu il y a deux semaines de cela une expérience assez étrange, nous aurions besoin d´avis.
Nous allons vous conter notre histoire…

Katia : je suis allée à une librairie pour acheter un livre qui s´appelle le psychopompe de Dominique Maisons.

Un samedi soir j´ai lu un petit extrait avant de dormir.
Le lendemain mon amie Pamela m´a envoyé un message me contant son rêve, je vais la laisser vous le raconter.

Pamela : Dans mon rêve, j´étais emmenée de force dans une prison avec Katia et d´autres amis de la fac. Dans cette prison, on nous apprenait à tuer des serpents à l´aide de couteaux et de pierres. Nous étions toutes les deux dans une pièce, et Katia tuait sauvagement les serpents pendant que je me tenais dans un coin de la pièce, trop effrayée pour tuer ces animaux.
Dans cette prison, une fois par semaine, les prisonniers étaient réunis dans une grande salle, et quelques uns étaient choisis au hasard pour être tués comme les serpents (à l´aide de couteaux de cuisine ou de pierres). Nous étions donc dans la salle, et j´étais désignée pour être tuée. Réalisant que j´allais mourir, je cherchai de l´aide auprès de Katia, qui, elle, restait très calme en me préparant à la cérémonie de ma mort.

Katia : Ce rêve est EXACTEMENT identique à l´extrait du livre que j´ai lu !!!! De plus mes parents ont rêve de serpents la même nuit !
Bien sûr je n´avais raconté l´histoire du livre à personne.
Le seul lien qui je puisse faire entre mes parents et Pamela c´est que c´est seulement à ces personnes que j´avais dit que je m´étais acheté un nouveau livre sans donner plus de détail.

Désolé pour ce roman et merci de nous avoir lu jusqu´au bout.

Nous aimerions avoir des avis ou s´il y en a d´autres témoignages similaires.

Etait-ce un rêve télépathique?

Nous vous remercions.

Bonjour,

j´aimerai ré-solliciter vos talents d´interprétation des rêves mais cette fois-ci seule (Katia) !

Pendant une période de 3-4 mois je faisais toutes les nuits des rêves très bizarres, je ne dormais plus, il m´arrivait de faire des nuits blanches d´affilées.
Je faisais pas mal de rêves avec des animaux dedans.

Un des rêves : je "vomissais" des insectes, enfin vomir n´est pas tout à fait le mot, à vrai dire je tirais un fil hors de bouche qui était très long et il y avait pleins d´insectes accrochés au fil surtout des araignées.

Un autre rêve : c´étaient des énormes serpents qui mangeaient un éléphant au bord d´un fleuve ou d´un lac. Je n´assistais pas directement à la scène, j´étais dans mon parking, je voyais la scène par un sorte d´écran interposé.

Ou encore j´ai rêvé de hérissons morts.

J´espère que vous pourrez m´apporter des éclaircissements !

Merci à vous et bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.