Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Rève sympathique

2.28K vues
0 commentaire

Je pense avoir compris ce rève avec votre dictionnaire, mais j´ai plutôt fais des rapprochements que du détails, je vous l´explique.

Je suis dans ma chambre, dans mon lit. Je m´élève de mon lit et monte jusqu´au plafond et une fois à 1 mètre de celui-ci, je fais une roulade en l´air. Je sais que je fais la roulade, parce que je sais que je sais que si j´y crois, je peux voler.

"c´est ce que j´ai l´impression à ce moment"

La scène de la roulade ce reproduit 2 fois, pas la montée au plafond par contre.

J´ai utilisé dans votre dico les mots suivants pour comprendre ce rève:

Lit: je l´ai associé à irrésolution.

Chambre: Joie plaisir ou déception, mais je pencherai pour les premiers termes.

Voler: Calme sans préoccupation

Roue: Signe de l´arrondissement de la vie et d´idées. Et les deux tours me font penser que sa serait en deux phases.

Qu´en pensez-vous ? Je crois que tout beigne n´est-ce pas ? [tropcool]

Vous confirmez mes réflexions.
Dans ma vie actuel, je suis resté longtemps éloigné de la vie active car je n´avais aucuns respect pour elle.
Mais c´était possible de m´en tenir éloigné car ma famille me soutenait.

On ma envoyer maints signes pour me faire comprendre que j´avais tord, je ne voulais juste pas les accepter.

Me voilà prêt, malgré le fait que je désire toujours voler sans reposer les pieds au sol. Je reconnais maintenant mon destin et ce rêve confirme mon point de vue.

J’espère toujours des messages inédit.
Je reçois un message de confirmation, je vous remercie pour votre talent Sahara.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.