reve stressant
j´ai revé que j´étais dans mon lit lorsque j entendis le bruit d´une clef tourner dans la porte d entrée. La porte s´ouvrit et une lumiere bleue aveuglante allumait tout le couloir (ma chambre est au bout de ce couloir )
J ´entendis alors ma fille qui disait : " c´est pas possible !! " puis elle se mettait à pleurer
Je me suis reveillée en sursaut et cela me semblait tellement réel que je me suis levée et bien sur, tout était dans le noir, ma fille couchée, et la porte d´entrée fermée.
1 Réponses
Bonjour solange1965,
La maison, c´est l´être intérieur.
La chambre, c´est l´univers affectif.
Le couloir, c´est un espace intérieur qui permet de changer de pièce.
"… j entendis le bruit d´une clef tourner dans la porte d entrée. …" : Une porte, c´est une ouverture vers les autres lorsqu´elle est ouverte, une protection ou un enfermement, lorsqu´elle est fermée.
Dans votre rêve, la porte d´entrée est fermée et vous êtes dans votre chambre : Personne n´ayant d´accusateur plus intolérant et impitoyable que son subconscient, il se pourrait qu´il vous reproche de fermer la porte de votre coeur à une personne, peut-être indiscrète : "… une lumiere bleue aveuglante allumait tout le couloir …" qui cherche à s´immiscer dans votre vie privée.
[heu] A vous de voir [icon_biggrin]
Bien amicalement,