Aujourd'hui le Thursday 31 October 2024, 304eme jour de l'année

reve sexuel tres perturbant et à répétition

3.60K vues
0 commentaire

trop trop étrange de rêver très souvent de la même chose + ou -. à savoir rêver de se faire soi même un cunnilingus.Des fois il y a un miroir devant.
Je me vois faire cela seule évidement.Ce qui est surprenant c´est de faire souvent ce rêve avec quelques détails différents parfois.
a l´aide, je me pose de sérieuses questions.

Si Madame, il y a un rapport !!!

Si vous n´êtes pas bien dans votre corps ce dernier ne fonctionnera pas correctement ce "manque de libido" est étroitement lié à votre état d´esprit "…mais je me sens tjrs sur le fil du rasoir…".
Vous n´êtes jamais détendue et vous fuiez les rapports intimes parcequ´il y a le reagrd de l´autre qui est très pesant pour vous.
Vous croyez que tout le monde vous regarde et que tout le monde vous juge y compris votre conjoint.

Vous avez tout à fait raison de dire que "…C´est plus d´ordre psychologique je pense.Et la encore je fais un travail sur moi seule ou avec un psy parfois…".
Il vous faut de l´aide dans ce travail sur vous même. Il faut reprendre vos séances et de façon régulière avec votre psy en lui parlant de vos troubles sexuels.

Qu´en pensez-vous ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.