Aujourd'hui le Wednesday 5 February 2025, 35eme jour de l'année

Rêve secte abus d’enfants

86 vues

Bonjour, cette nuit mon homme a été très perturbé par un cauchemar. Il était spectateur d’une secte qui abuse de 2 petits garçons d’âge environ de 3 / 4 ans, lors du cauchemar il ressentait une tristesse énorme et au réveil une colère noir envers ces personnes.

C’était très compliqué pour qu’il se rendorme, je lui ai dit que je viendrai Poser la question sur la signification, car je sais qu’il y a un message bien loin de ce qu’il à vu, mais je n’ai pas réussi a trouver de mon côté l’interprétation.

La seule chose que j’ai trouvé sur le fait de voir quelqu’un se faire violer et qu’on a honte de quelque chose qu’on a fait.

J’attends vos retours
Je vous souhaite une belle journée

baptiste510 Question répondue il y a 5 jours

Bonjour lina,

Je vous reponds de facon generale mais pour aller plus dans le detail c est votre compagnon qui doit venir sur le forum.
Le cauchemar dit que l inconscient n est pas d accord avec la facon d etre de votre compagnon.pour lui en faire prendre conscience il le choque volontairement.
La veille de ce reve, votre compagnon a sans doute « abuse » , il a eu du culot, ou il est alle beaucoup trop loin dans une situation vecue . Est ce que cela lui parle?
Il a fait souffrir atrocement des facettes de lui meme (les 2 enfants),instinctives, spontanees, receptives, et qui voulaient mettre un peu d ordre, faire le tri, ou aller a l essentiel.il serait passe en force alors qu il aurait du etre a l ecoute.
A quoi cela lui ferait il penser?

Amicalement

baptiste510 Question répondue il y a 5 jours
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.