Aujourd'hui le Thursday 2 January 2025, 1eme jour de l'année

reve sanglant..

2.24K vues

Bonjour, la nuit derniere j´ai fait un reve etrange, pouvez-vous m´aider a en trouver la signification svp?
tout commence dans un grande maison je suis avec plusieurs personnes que je semble connaitre mais seulement une aura une identite connue.je ne sais comment cela arriva mais mon bras droit a ete comme scie mais pas ampute cependant l´artere etait touchee. une personne va alors me cauteriser la plaie avec un espece de fer a souder pour arreter le saignement ce qui crea une enorme ampoule gonflee et tendue..malgre cela personne ne semblait constater que j´etais blessee.c´est alors que quelqu´un decida d´appeler les secours pour que je sois prise en charge. je marche le long du littoral je ne suis plus dans la maison, et je vois un homme en train de prendre un cafe a une terrasse . et soudain l´ampoule eclate et une enorme giclee de sang rouge vif arrosa cet homme. je me vidais de mon sang l´ambulance arriva mais c´etait un monospace gris avec au mons 5 personnes dedans et j´etais assis tout au fond et dans le sens contraire de la route. voila fin du reve…. merci de votre aide 🙂 [perdu] [COLOR=#FF0000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

non je n´ai pas de soucis particulier je commence une formation dans une semaine et pour l´instant ne travaille pas mais tout cela fut un choix et non imposé

Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.