Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

Rêve rempli de haine

2.93K vues

Bonjour à tous, je viens de me réveillé d’un rêve qui m’inquiète car il était rempli de haine, de colère et assez inquiétant:

Dans ce rêve, j’aide mon beau-frère à préparer son anniversaire je m’occupe de remplir un plat à deux étages ([BOLD]à la base fait pour mettre des gâteaux[/BOLD]) de charcuteries et tout ça dans le jardin, et autour de moi deux sacs poubelle plein et des restes de fruits de mer, des coquilles surtout([BOLD]huitres, araignées[/BOLD]), je trouve ca étrange car mon beau-frère n’aime pas ça. Je ne fini pas de remplir mon plat il voulait des photos de moi et ma cousine sous la charcuterie mais il en manqué donc je ramène le plat a l’intérieur. Je me dirige à la cuisine, je vois que ma mère aide, mon père aussi ([BOLD]lui et moi ne nous parlons depuis juin pour la deuxième fois, en vivant sous le même toit[/BOLD]), je vais dans la chambre de ma mère et je ressors et je vois mon beau-frère tout énerver qui me demande si je le prends pour un idiot ([BOLD]tout le reste va suivre d’insulte dans le rêve donc je reste soft, je vous laisse imager vous-même[/BOLD]) car le reste des photos sur le plat n’a pas le même format que les deux premières, et la j’entends mon père en rajouter une couche, m’accusant à tout va comme si c’était grave et là je me suis mise dans une colère noire en lui disant qu’il ne me parle jamais et quand il le fait des pour dire n’importe quoi, là il me dit que je suis une fille de ***** sans bien réussir a le prononcer et la je lui dis que mémé ([BOLD]sa propre mère[/BOLD]) doit s’en retourné dans sa tombe de voir son fils comme ça et la il me re-traite de fille **** etc ([BOLD]j’épargne le reste des insultes vous avez compris le contexte[/BOLD]) et la je lui attrape le visage, lui plante mes ongles dans les joues et lui dis «  [ITALIC]Ne parle plus jamais de ma mère comme ca, tu parles encore d’elle comme ca, je te tue, prends moi au sérieux parce que je vais vraiment te tuer[/ITALIC] » il se libère de me emprise et se dirige vers la porte d’entrée, il commençait à entamé une phrase que je lui dis «  [ITALIC]Et surtout ne me parle pas[/ITALIC] » en le pointant du doigt, il s’arrête net et part. Et la ma sœur arrive, le visage très blanc, vêtue de noir, elle revient de travail mais la fatigue et l’épuisement se lit sur son visage. Ma mère et mon beau-frère l’amène jusqu’à la chambre et ma mère dit que si ça va pas faudra l’amené aux urgences et je répond donc en m’adressant a mon beau-frère que je l’amènerai et qu’il ne s’inquiète de rien. Et la une page de journal apparait devant moi et je puis y lire ceci globalement « [ITALIC]un père retrouver mort, les policiers, sur place, questionnent sa fille qui dit que c’est en parti de sa faute [/ITALIC]» et sachant que cette fille c’est moi, je lis cet article sans aucune culpabilité, et je me réveille.

Voilà désolé c’est long mais mon mental m’inquiète lol. Quelques précisions, ce n’est pas le premier comme ca que je fais de mon père mais je ne l’ai jamais menacer. Les derniers propos que j’ai eu avec mon père avant qu’on ne se parle plus ont été violent mais correct, pas d’insultes, rien. Je suis très proche de ma mère et de ma sœur, mon beau-frère un peu moins, mais ca va.

Voilà c’est à peu prés tout, j’espère que quelqu’un pourra l’interprété, bien que je me doute de sa signification.

Bonne journée à tous

Bonne journée à tous