reve réellement bizar qui me perturbe
j´ammenais mon arret de travail sur mon lieu de travail a auchan (mais ne ressembler pas du tout au vrai auchan il étit beaucoup plus grand et plus beau plein de moquette et d´ascenseur) quand ma patronne m´a demandé de travailler quand même car trop de monde j´ai donc accepter et me suis mise en caisse la je vois un ancien ami cyril a qui je dis bonjour toute joyeuse
mais je vois sa mere pleurer contre un mur avec son pere avec un pot je vais don ls voir pour savoir si ils ont besoin d´aide là, sa mere vide le pot a mes pieds en me disant que c´est remy le frere à cyril mon ami qui est décédé d´une maladie je pouvais d´ailleurs voir le reste d´un ongle de pied pourri tout jaune.
je vais donc voir cyril pour le consoler et la il me fais un gros calin et un suson dans le cou et repart en me disant qu´on se voit se soir. je retourne donc en caisse la ou je me fais engueuler par une autre caissiere qui me dis que ´est pourri de me mettre en arret pour ce que j´ai!!!elle s´enerve reellemenre moi puis mon patron me convoque dans son bureau…(je me reveil a se moment là reveiller par mon patron qui m´appeler pour avoir de mes nouvelles)
p.s. je travail bien a auchan en temps que caissiere et je suis en arret maladie depuis deux jours car je me suis ouvert le pied .
5 Réponses
le soucis ce qui m´a perturbé c´est l´annonce de cette mort et de la maniere dont elle a été faite me vider le pot de cendre avec juste cette ongle pourri jaune au milieu puis j´ai oublié d dire que j´avais déja un copain depuis un an et ces derniers temps ca va mal et j´ai revu le cyril en question une minute le temps dire bonjour …
pourquoi cete mort surtout…