Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

rêve réel

1.16K vues

Bonjour,
je fais un rêve récurrent depuis presque 10 ans maintenant.Je me réveille dans mon lit et là j´essai d´allumer la lumière mais je n´y arrive pas car je suis emportée par des esprit. Parfois je suis dans un couloir sombre et j´essai d´arriver à la pièce dans laquelle il y a de la lumière mais les esprits m´emportent. Parfois j´arrive à atteindre l´interrupteur mais les ampoules claquent et pareil les esprits sont là , je sais qu´il y a une force mais je ne sais pas quoi. Je ne peux pas distinguer que c´est un rêve car la scène est très réelle. Merci d´avance de bien vouloir m´éclairer sur ce rêve.

Salut,
après m´être baladé sur la toile pendant le week-end, je me suis rendu compte que le phénomène dont j´étais victime était la paralysie du sommeil. En effet, j´ai pu testé en essayant d´ouvrir les yeux pendant un de ces rêves et j´ai réussi mais j´étais paralysée et je continuais à voir des images de rêve. C´est extrêmement intéressant, ce phénomène vous fait souvent l´impression que vous flottez et qu´il y a des esprits. Vous avez aussi un bourdonnement sourd dans la tête. C´est exactement ce qui ce passe pour moi. Donc, si d´autre personnes connaissent ce genre d´expérience, on pourrait en discuter.
Merci, a plus.

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.