Rêve redondant
L´autre nuit, j´ai rêvé que je crevais l´oeil d´une personne dont je ne tolèrais pas sa présence et la nuit dernière j´ai rêvé que quelqu´un se faisait amputer d´une jambe. Mais, ce n´est pas la première fois que je rêve que des gens se font amputer, même que ça arrive souvent. Je ne comprend pas pourquoi je fais ce rêve, et sans parler des autres rêves macabres. Bref j´ai besoin d´éclaircissement. S.V.P quelqu´un dite moi pour je fais ces rêves.
Merci beaucoup
Mimithevampire
5 Réponses
Quand j´avais 5 ans ma mère m´a raconté qu´elle a eu un entretien avec une femme qui a perdu ses bras et ses jambes et cela est rester impregné dans ma tête et j´y pense tout le temps (J´ai 22 ans actuellement), aussi, il y a 2 ans, au nouvelle j´ai entendu parler d´une fille de 16 qui lorsque après son accouchement, à cause de la bactérie mangeuse de chaise, elle a perdu ses 2 jambes, ses ovaires, son utérus et ses mucles vaginaux, cela m´a provoqué un grand choc, et j´étais en colère après le personnel de l´hôpital, j´ai trouvé qu´ils n´avaient pas été asser vigilant. Le pire, c´est que cette histoire n´avait aucunement rien avoir avec moi et je ne connaissait même pas la fille en question, mais même à ça, j´étais très fâché et très décu pour elle… Peut-être suis-je trop sensible sans le savoir?