Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

Rêve redondant depuis 1 semaine!

1.27K vues
0 commentaire

Bonjour à tous, je suis nouvelle. Pour commencer, j´aimerais expliquer quelque truc qui vous feront p-e trouver une signification a mon rêve, parce que je suis toute perdue… Je ne dors absoluement pas bien depuis 1 semaine, et je rêve toujours au même truc;

Je suis chez moi, et je vais visiter une amie (qui habite a 7h30 de route) qui veut se débarasser de son appartement. Je trouve son appart vraiment joli, et en plus il y a une chambre avec un berceau dedans, et elle dit que c´est pour mon bébé (que je n´ai pas). Ensuite, tant qu´a etre loin de chez moi, je vais visité ma famille (qui habite encore 2h plus loin), et là, il y a un berceau avec un bébé dedans, et je la trouve très jolie. Je me demande pourquoi elle est là, tandis que tout le monde est dans l´autre piece.
Par la suite, ma cousine (dont je suis très proche) me dit de ne pas laisser mon conjoint (qui, pour une fois dans mes rêves, est celui de la réalité!), qu´ont forme une belle famille! Tout le monde pleure parce qu´on retourne chez nous… et bla bla bla… Je me réveille.

SVP, je sens qu´il faut que je résoud se rêve… Je le sens!!

[icon_redface] !MERCI! [icon_redface]

Bonjour zahna,

Tout d´abord, j´espère que j´aurai longtemps le plaisir de lire les interprétations que vous proposerez aux internautes !… d´autant plus que je n´aurais pas su répondre à celle à laquelle vous avez répondu ! [tropcool]

Alors, pour votre rêve, dont le caractère redondant permet de penser qu´il exprime une souffrance affective ou morale :

Les projets que l´on réalise, ce sont des bébés que l´on met au monde ! Un berceau pour un bébé, cela exprime peut-être le présage d´une aide ou le désir d´être aidée.
Concernant cette deuxième hypothèse, cela pourrait se retrouver :
– dans l´indifférence dont votre famille fait preuve à l´égard de ce bébé : "…je vais visité ma famille … et là, il y a un berceau avec un bébé dedans, … Je me demande pourquoi elle est là, tandis que tout le monde est dans l´autre piece…".
– dans le désir de cohésion familiale : "…ma cousine (dont je suis très proche) me dit de ne pas laisser mon conjoint … qu´ont forme une belle famille…"

Sinon, côté dicos :
Berceau:
• Vide : annonce un événement joyeux.
• Avec un bébé : on sera mis dans une situation gênante par quelqu´un que l´on ne pourra faire taire.

BERCEAU
Si l´on se voit soi-même dans un berceau, attention à une maladie ou à un accident capable de vous annihiler longtemps.
En donner un à quelqu´un, l´y voir se mettre ou l´y mettre soi-même, signe de mariage ou d´intrigue amoureuse pour cette personne.

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.