Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Rêve récurrent : qui peut m´éclairer?

1.45K vues
0 commentaire

Bjr, voici le rêve récurrent que je fais (depuis de nombreuses années déjà), celui d´un crash aérien.
Il y a quelques années lorsque je faisais ce rêve, il était souvent prémonitoire et généralement la semaine ou la quinzaine qui suivait ce rêve, hélas, il y avait réellement un crash aérien.
Seulement voilà, depuis environ 1 mois, il est revenu 3 fois ce rêve et à chaque fois, le crash se rapproche de moi.
Avant, dans mes rêves "prémonitoires", je voyais l´avion de loin, qui descendait à une vitesse vertigineuse vers le sol mais je ne le voyais jamais s´écraser.
Maintenant: la 1ère fois, il y a 1 mois environ, l´avion était pratiquement au dessus de mon jardin. J´étais avec mon mari et nous regardions avec angoisse l´avion bifurquer d´un coup sur la gauche et se rapprocher dangereusement de la terre. On ne le voyait pas s´écraser mais j´étais très angoissée.

La 2ème fois, il y à à peine 15 jrs, l´avion était encore plus près, pratiquement au même endroit mais là, je savais que mon mari était près de moi mais je ne le voyais pas, et je voyais l´avion carrément toucher terre mais sans exploser.
(récemment, un crash aérien a eu encore lieu en Lybie – donc encore rêve prémonitoire).

Et hier au soir, l´avion était énorme, très proche de nous : il y avait des tours et l´avion passait entre elles en effectuant un virage très serré , ensuite, il tournait en étant pratiquement au sol (mais toujours en volant) et nous faisait face, et venait carrément se crasher sur nous, mais juste avant, il s´immobilisait au sol et des pompiers arrivaient avec des pompes à jets de mousse pour éviter qu´il n´explose.

J´ai détaillé au mieux et voulais savoir ce que vous en pensiez. Quelqu´un peut-il m´éclairer sur le sens caché de ce rêve récurrent ? Qui pourra enfi m´éclairer ?

J´avoue que ce rêve m´angoisse très fort désormais et ce soir je vais appréhender l´endormissement

Merci d´avance pour celui ou celle qui pourra me répondre.
[oh] [oh] [oh] [oh]

Bonjour mamita!!
Comme vous dites, vos rêves sont prémonitoires….ça veut dire qu´on ne les interprète pas, mais on peut les expliquer à travers des indices…par exemple: les tours renvoient à une grande ville comme New york ou Chicago ou encore Dubai plutôt connues pas leurs tours colossales….
le moindre détail est un indice qui devrait signifier quelque chose.

….(vos rêves me rappellent la série Medium [icon_wink] )….

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.