Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Rêve récurrent : qui peut m´éclairer?

1.46K vues
0 commentaire

Bjr, voici le rêve récurrent que je fais (depuis de nombreuses années déjà), celui d´un crash aérien.
Il y a quelques années lorsque je faisais ce rêve, il était souvent prémonitoire et généralement la semaine ou la quinzaine qui suivait ce rêve, hélas, il y avait réellement un crash aérien.
Seulement voilà, depuis environ 1 mois, il est revenu 3 fois ce rêve et à chaque fois, le crash se rapproche de moi.
Avant, dans mes rêves "prémonitoires", je voyais l´avion de loin, qui descendait à une vitesse vertigineuse vers le sol mais je ne le voyais jamais s´écraser.
Maintenant: la 1ère fois, il y a 1 mois environ, l´avion était pratiquement au dessus de mon jardin. J´étais avec mon mari et nous regardions avec angoisse l´avion bifurquer d´un coup sur la gauche et se rapprocher dangereusement de la terre. On ne le voyait pas s´écraser mais j´étais très angoissée.

La 2ème fois, il y à à peine 15 jrs, l´avion était encore plus près, pratiquement au même endroit mais là, je savais que mon mari était près de moi mais je ne le voyais pas, et je voyais l´avion carrément toucher terre mais sans exploser.
(récemment, un crash aérien a eu encore lieu en Lybie – donc encore rêve prémonitoire).

Et hier au soir, l´avion était énorme, très proche de nous : il y avait des tours et l´avion passait entre elles en effectuant un virage très serré , ensuite, il tournait en étant pratiquement au sol (mais toujours en volant) et nous faisait face, et venait carrément se crasher sur nous, mais juste avant, il s´immobilisait au sol et des pompiers arrivaient avec des pompes à jets de mousse pour éviter qu´il n´explose.

J´ai détaillé au mieux et voulais savoir ce que vous en pensiez. Quelqu´un peut-il m´éclairer sur le sens caché de ce rêve récurrent ? Qui pourra enfi m´éclairer ?

J´avoue que ce rêve m´angoisse très fort désormais et ce soir je vais appréhender l´endormissement

Merci d´avance pour celui ou celle qui pourra me répondre.
[oh] [oh] [oh] [oh]

[perdu] Personne n´interprète les rêves donc ? Personne pour m´aiguiller ?

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.