Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

Reve récent.

2.26K vues
0 commentaire

Dans mon rêve, mon père m´obligeait à me marier avec un jeune homme, pas beaucoup plus vieux que moi, qui m´est inconnu. Mais je n´ai pas refusé, j´ai accepté (ce qui parraissait incocevable pour mon esprit, mais mon corps ne répondais pas). Je me retrouve la veille de mon mariage qui aura lieu chez moi. Je passe la nuit dans ma chambre avec mon Ex copain. On a parlé, on a ri et on s´est beaucoup embrassés. mais je n´ai presque pas dormi. Au reveil, le jour J, ma tante est dans la salle de bain, c´est elle qui m´habillera, me coiffera et me fera belle. C´est l´heure du mariage. Mon cerveau me crie toujours de refuser mais mon corps ne répond toujours pas. Je descend les marches vers cet inconnu (dont le prénom commence par un P -Peter, Pierre ou Paul- mais je ne m´en souviens pas). Je suis devant lui, quand mon corps décide de répondre & je m´enfui. Mon pere me ratrappe devant la maison et m´engueule:
"Comment ça tu compte gachée la fête? Tu as dis que tu allais te marier tu va rentrer et l´épouser!
-Non je ne l´aime pas, je ne le connais pas! Tu préfère me confier a un inconnu plutot qu´a quelqu´un que j´aurai choisi moi?!Et puis je ne veux pas passer ma vie aux cotés de quelqu´un que je ne connais pas!
– Comment ça un inconnu? Et puis tu es trop jeune tu ne peux pas décider! Il est parfait pour toi!
– S´il est si parfait, lui répondis-je, tu n´as qu´a te marier avec!"
Sur ces mots je me reveille. Le plus étrange dans ce rêve, c´est que j´avais toujours 16ans ! J´allais me marier a 16 ans! Bref, j´aimerai savoir ce qu´il signifie.

Oui c´est vrai qu´une certaine pression est exercée sur moi, cependant, je suis souvent l´auteur de cette pression.

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.