Rêve qu’une personne a un autre prénom
Bonjour j’ai rêvé il y a quelques jours que je découvrais qu’une personne de mon entourage avait en réalité un autre prénom que celui qu’elle porte. En réalité ce n’est pas vrai mais est ce que ce rêve veut dire quelque chose ? En tout cas coincidence étrange. Le lendemain du rêve « rêve de l’oncle et de la nièce » (voir ce rêve dans le forum), je regarde les réseaux sociaux de la fille dont j’ai rêvé et parmi les premiers contacts dans son profil, une personne qui s’appelle exactement comme l’identité révélée de la personne en rêve.
Je sais pas si j’ai été clair. Je vais modifier les identités pour l’anonymat. Supposons que dans la vraie vie je connaisse une Léa Dupond, je la vois en rêve et j’apprends dans ce rêve qu’elle s’appelle en réalité Marlène Dupond. Quelques nuits après je rêve d’une fille, on va l’appeler Marion Durand. A mon réveil je regarde son profil insta/facebook ou autre et parmi ses premiers contacts que je vois, une fille qui s’appelle Marlène Dupond (mais qui n’a rien avoir avec la Léa Dupond que je connais en vrai à part éventuellement une cousine qui ne lui ressemble pas du tout et qu’elle ne fréquente pas). Bon ne cherchez pas ces filles sur les réseaux, toutes les identités ont été modifiées.
De même, si des filles s’appelant vraiment Léa ou Marlène Dupond ou Marion Durand lisent ce rêve dans ce forum, ce rêve n’a rien à voir avec elles et ce n’est que pure coincidence si j’ai choisi leur identité pour donner un nom d’emprunt à ces filles.
2 Réponses
Désolé je réponds personnellement à mon rêve en y réfléchissant dessus mais j’ai trouvé un autre lien entre ces personnes. Marion Durand a pour père et oncle Jean Pierre et Daniel Durand chefs d’entreprise associés ensemble. Leur principal concurrent était René Duval (décédé à l’heure actuelle) et l’employé principal de René Duval était Robert Dupond (décédé également). Robert Dupond habitait dans le même hameau que Léa Dupond et son père. Ca pouvait donc très bien être de sa famille et était voisin à 200 mètres à vol d’oiseau de Jean Pierre et Daniel Durand. Donc il y a bien un autre lien.